Je pêche en Méditerranée

Je pêche en Méditerranée

PHOTOS MOULINETS

Je vais insérer dans l'album quelques photos de moulinets en vue d' une éventuelle vente en déstockage de produits bons et pas très onéreux !

DANS L'album photo, j'ai donné ,à titre indicatif , les prix que je pourrais pratiquer si certains d'entre mes lecteurs s'avéraient preneurs ; Je lance une sorte de sondage avant d'installer un systhème de paiement ! merci de m'envoyer vos commentaires!

D'autant plus que j'ai beaucoup d'autres modèles de moulinets à tarif très attractif ( je rajouterai encore des photos)

dynamic-pêche les arènes 11 port leucate

contact : dynamic-peche@wanadoo.fr

tel magasin : 04 68 40 92 96



07/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 118 autres membres