Je pêche en Méditerranée

Je pêche en Méditerranée

DU NOUVEAU DANS LE MATERIEL !

Lineaeffe, la boite Italienne qui soigne son matériel à partir du milieu de gamme, vient de sortir une canne en 3 versions qui mérite notre attention :

Elle s'appelle Hyper cast UP , est en carbone, téléscopique , a une action de pointe et se décline donc sous 3 formules :

* La 4 mètres = force 100gr(réel)

*La 4,20 mètres = force 80gr(réel)

* La 4,20 mètres = force 200gr(réel)

- La première sera idéale pour la pêche à la bombette et leurres souples en plage, voire pour le surf léger(mer calme) à la recherche par exemple du marbré .

- La seconde, la nuit dans les ports et avants-ports nous permettra de traquer le noble Loup au bouchon lumineux un peu lourd et à la crevette en guise d'appâts .

- La dernière, enfin, sera utilisée pour le surf dit "lourd" : vent marin fort, mer belle et bien formée avec de beaux rouleaux blanchâtres(chez nous on appelle ça un coup de mer) . Dans ce cas, les gros poissons sont attendus : Les loups bien sûr mais aussi les daurades, sars, marbrés !

La prochaine fois je vous parlerai d'un moulinet que je suis en train de tester et qui, à première vue, me semble vraiment TOP !

Mes amis Pêcheur, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et à communiquer sur le forum !

Je vous dis A BIENTOT ! Dynamic-pêche , Résidence les arènes 11370 Port Leucate



26/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 118 autres membres