Je pêche en Méditerranée

Je pêche en Méditerranée

MEILLEURS VOEUX !

Je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2009! Qu'elle vous apporte tout un tas de bonnes choses tant au niveau familial que professionnel et bien sûr la santé en plus ! Espérons aussi que les parties de pêche seront nombreuses et porteront leurs fruits ... Enfin, nous allons attendre des jours meilleurs pour lancer nos cannes à la mer car pour l'instant, le froid a fait fuir la Daurade et le noble Loup, lui, ne veut pas mordre . Dès que se feront les premiers poissons, naturellement je vous en tiendrai informés !

En vous renouvelant une fois de plus tous mes voeux de Bonheur, je vous dis à BIENTOT !

 

YVES     DYNAMIC-PECHE      LES ARENES  11370  PORT-LEUCATE

 



06/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 118 autres membres