Je pêche en Méditerranée

Je pêche en Méditerranée

UN MOULINET AU TOP

Voilà quleques jours, je vous parlais d'un moulinet que j'étais en train de tester et qui paraissait prometteur.

Effectivement, je ne m'étais pas trompé et ses capacités, tant au niveau de sa robustesse  que de sa douceur et de sa vélocité m'ont étonné(Pourtant il en faut)!

Il s'agit d'un SERT, plus exactement du BLUE REFF ; Il a été testé en deux versions et dans des conditions extrêmes : Le 4004fd et le 6004fd . Le premier sera utilisé pour les pêches au leurre ou à la bombette, le second pour la calée ou le surf .

Je vous énumère ses caractéristiques qui sont identiques pour les deux modèles:

-4 roulements à billes

-Bobine en aluminium + une bobine additionnelle en carbonne

-Anti-retour infini

-Frein avant micrométrique

-Galet surdimentionné

-Corps et rotor carbone

Manivelle one touch

-Ratio 5:2

Son Prix CHOC frais de port compris

4004fd = 29,80 euros

6004fd = 34,80 euros

Mes Amis pêcheurs je vous souhaite d'excellentes prises et je vous dis à BIENTOT !(un coucou à mon petit copain de Muret 31 qui se lance dans le carnassier)



17/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 118 autres membres